Retour aux avis de décès

M. Réjean Desjardins

1928 - 2016

Réjean Réjean Desjardins

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 5 novembre 2016 de 12h à 15h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 5 novembre 2016 à 15h



À Montréal, le 21 octobre 2016, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Réjean Desjardins, époux de feu Claudette Lacroix, fils de feu madame Marguerite Laporte et de feu monsieur Élie Desjardins. Il laisse dans le deuil son fils Jean-Claude Desjardins (Michèle Mallette), son petit-fils Émile Desjardins et  son frère François Desjardins (Nicole Desparois). Il était le frère de feu Claude Desjardins (feu Pierrette Aubertin), feu Bernard Desjardins (Janine Jutras), feu André Desjardins (Denise Poulin, feu Chantal Pauzé). Il laisse également dans le deuil les membres de sa belle-famille Lacroix (Lajeunesse), des filleules, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que de proches amis de la famille.
La rencontre avec la famille aura lieu le samedi 5 novembre 2016 de 12:00h à 15:00h au Complexe Memoria de Laval situé au 2159, boul. Saint-Martin Est Laval (Québec) H7E 4X6. Une cérémonie commémorative aura lieu à 15:00 h au salon.

Nous remercions le département des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame-de-la-merci. Si vous désirez les appuyer vous pouvez faire un don à la Fondation Gracia. Ce dernier, fait au nom de Réjean Desjardins, sera acheminé au département des soins palliatifs.

 

Dons suggérés :
Fondation Gracia (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès