Retour aux avis de décès

Mme Renée Leduc

1932 - 2019

Renée Renée Leduc

La famille accueillera parents et amis au :
3254 BELLECHASSE, MONTREAL
Le samedi 16 novembre 2019 de 11h30 à 13h

Un service laïque aura lieu :
Le samedi 16 novembre 2019 à 13h - Une réception suivra



C’est le cœur rempli de chagrin que nous faisons nos adieux à Renée Leduc, une femme exceptionnelle, intelligente et aventurière, qui nous manquera énormément. Renée nous a quittés dans la paix et la dignité, entourée de sa famille. Elle est décédée comme elle a vécu, avec un courage admirable.

C’est dans ses gestes que Renée communiquait son amour et sa tendresse. Des cadeaux choisis avec soin, des articles découpés dans les journaux sur un sujet qui nous intéressait, des fleurs lors d'événements importants, l'affection que Renée nous portait était discrète et touchante. Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout était de gâter ses enfants et petits-enfants en cuisinant des repas délicieux, dignes du gourmet qu'elle était.

Renée laisse dans le deuil sa sœur France Leduc, son fils Stephen Park, ses petites-filles Nicole, Claire, Julia et Silke, ses petits-fils Kyle et Ryan, ses nièces Annie, Nathalie et Geneviève, ses neveux Pierre-Eric et Vincent, et son ex-mari Ian Park.

Le 3 novembre 2019, Renée a rejoint dans l'au-delà ses fils Philippe et Richard Park, ainsi que ses sœurs Camille et Mireille Leduc.

Au lieu de fleurs, des dons à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés seraient grandement appréciés.

https://www.unhcr.ca/fr/


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès