Retour aux avis de décès

M. Robert Cormier

1962 - 2019

Robert Robert Cormier

La famille accueillera parents et amis au :
1111 LAURIER OUEST, OUTREMONT
Le vendredi 22 novembre 2019 de 18h à 22h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le vendredi 22 novembre 2019 à 19h



À la Maison St-Raphaël de Montréal est décédé le 18 novembre 2019, Monsieur Robert J. Cormier, à l’âge de 57 ans, après une courte et courageuse bataille contre le cancer.

Robert manquera à sa mère Thérèse (Leblanc) de Moncton, ses quatre sœurs, Pauline Cormier (Mike), Claudette Ward (Randy), Jacqueline Gillcash (Randy) de Moncton, Lise Cormier de Montréal, ses deux frères, Ted (Anita), et André (Robin Streb) de Moncton ses nombreux nièces et neveux, et ses petits nièces et neveux. Il laisse également ses amis de longue date Kevin Brady et Bill Ryan, plusieurs collègues à travers le Canada, et les amis qu’il a rencontrés pendant ses nombreux voyages.

Il suit sa sœur Suzanne Caissie et sa fille Angèle en 1989 à Moncton, son père Paul en 2007 à Moncton et son frère Bernard (Sharon) en 2011 de Jordan River en Colombie Britannique.

Robert restera gravée dans notre mémoire pour son amour, sa compassion, sa générosité, son grand sens de l’humour et son honnêteté, jusqu’à la toute fin de ses jours. Toutes les personnes qui l’ont connu se souviennent d’un homme loyal et dédié à sa famille et ses amis.  Ces nombreuses qualités l’ont également suivi dans sa carrière et sa dévotion tout au long de ses trente années au sein du Ministère des Anciens Combattants du Gouvernement du Canada.

Il a commencé sa carrière au Nouveau Brunswick dans la division de Saint-John, Nouveau-Brunswick pour, par la suite, déménager à Montréal et éventuellement devenir Gérant, Directeur Régionale et Directeur Sénior des Affaires Stratégiques.  Il a fait sa marque en pilotant de nombreux dossiers importants : santé mentale, itinérance, le mieux-être des employés, coaching et mentorat ainsi que le soutien dirigé.

Il a été reçu Bachelier en Arts (Université d’Ottawa) en 1987, Bachelier en travail social, une Maîtrise en travail social (Université McGill) en 2002 et finalement, un certificat en coaching (Université de Concordia) en 2016. 

Une célébration de sa vie et sa mémoire se fera à la Maison funéraire Alfred Dallaire 1111 rue Laurier Ouest, Outremont, Qc, H2V 2L3

Date et heure d’accueil : Le 22 novembre à 18hrs au Salon B Molinari

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)
La Maison St-Raphaël (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès