Retour aux avis de décès

M. Robert Jean Vallée

1952 - 2020

Robert Jean Robert Jean Vallée



C’est dans des circonstances hors du commun qu’un homme hors du commun nous a quittés lundi le 4 mai dernier. Un homme de tête, un homme d’honneur et surtout un homme de famille. Fier combattant, il a finalement rendu les armes contre la maladie. Il restera à jamais dans nos cœurs comme un mari et un père aimant et protecteur. Il laissera dans nos mémoires le souvenir d’un être généreux toujours prêt à aider; d’un être intelligent toujours en quête de connaissances; d’un être de cœur toujours prêt à aimer. Grâce à un ange de l’hôpital, sa femme et ses filles ont pu aller lui parler avant son départ et l’accompagner dans ses derniers moments de vie. Il vit maintenant son plus grand rêve, celui de faire un grand voyage dans l’espace d’où il veillera désormais sur nous.

Malheureusement, dû à la pandémie, il ne nous sera pas possible actuellement de nous réunir pour lui rendre un dernier hommage, mais ce n’est que partie remise. Dès que la situation le permettra, une cérémonie sera organisée pour permettre à tous ceux et celles qui le souhaite de venir se recueillir auprès de lui. D’ici là, pour nous permettre de vivre un moment de recueillement ensemble, chacun sécuritairement chez soi, vous êtes invités à allumer une chandelle avec nous le lundi le 18 mai à 16h00 et à lever votre verre à sa mémoire.

M. Robert Vallée laisse dans le deuil son épouse Danielle Dupont-Hébert, ses filles Joëlle (Simon Vidal) et Kimberlay (Sébastien Desmarais), ses petits-enfants, Justin, Maude, Nathael et Alysandre, ses parents Flora Gardner et Léopold Vallée, ses frères Richard (Marie-Josée Latrémouille), Jacques, Marc (Danielle Lavigne), ses belles-sœurs Carole Dupont-Hébert, Sylvie Dupont-Hébert (Daniel Lachance), Josée Dupont-Hébert et de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès