Retour aux avis de décès

M. Roger Gélinas

1931 - 2020

Roger Roger Gélinas



C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ d’un grand homme, monsieur Roger Gélinas décédé le 15 avril 2020 à l’âge de 88 ans. Il laisse dans le deuil sa tendre épouse Henriette Dumont, ses deux fils Patrice (Caroline Lukic), Martin (Line Paquette) et ses trois petits-fils qu’il aimait tant, Sébastien (Chloé Paradis), Jonathan (Anne Beaudin) et Mathieu (Catherine Pouliot) sans compter Logan, arrière-petit-fils à naître en juillet prochain. 

Il laisse également dans le deuil ses frères, Florent (Anita), Jean-Marc (Jacqueline), Yves (Céline), sa sœur Mariette, beaux-frères et belles-sœurs, nièces et neveux ainsi que ses amis.

Roger aura été un époux aimant et dévoué envers ses enfants et ses petits-enfants. Proche aidant pour son épouse atteinte de la sclérose en plaques pendant plus de 40 ans, il aura fait preuve d’un don de soi sans limite. Jusqu’à la fin, il aura soutenu sa chère épouse pour le meilleur et pour le pire.

La famille tient à remercier le personnel de la Villa Val des Arbres à Laval pour l’attention et les services exceptionnels qui lui ont été prodigués.

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Une cérémonie commémorative aura lieu à une date ultérieure.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès