Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus

 

« J’accueille avec amour tout ce qui m’arrive. » - Mantra de Romane

Romane laisse dans le deuil ses parents Jasmine Lebeau et Guy Bonnier; ses frères Grégory (Charlotte) et Lancelot; sa sœur Marilou (Jérémie); ses grands-parents Roger Lebeau, Monique Malouin et sa grand-maman d’adoption Yolande (Yoyo) Daoust; ses tantes et oncles Marc Lebeau, Josée Lebeau et Pierre Faille, Marc Bonnier, Josée Bonnier (Guillaume); ses cousins et cousines Charlotte Faille, Jérémie Faille (Élisabeth) et Stéphanie Bonnier-Trahan; son parrain et marraine d’adoption Luc Rondeau et Lucie Pelletier; sa nounou Jeanne Bertin; sa famille d’accueil à Batesville (Indiana) Jim et Michelle Widener, Nick, Cortney (Gavin) et Parker; la famille Grange; sa colocataire Alice Moscovici; ses amis et professeurs de l’école Wilfrid Pelletier, de l’école FACE, du Batesville HighSchool, du collège Marianopolis, de Randolph Academy (Toronto), de l’école de Ballet Anjou; ses collègues de L’OPCM, de Shakespeare Canada et Helight; ainsi que tous ceux touchés par son talent et sa bonté.

La famille demande que l’hommage à Romane demeure un événement non médiatique.

La famille recevra les sympathies, à partir de 16h samedi le 30 octobre, au Théâtre Rialto, 5711 Avenue du Parc. Une célébration suivra à 18h pour les parents et les amis.

Le passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo seront demandés. Le port du masque est requis.

Merci de ne pas envoyer de fleurs.

L’OPCM (L'Orchestre Philharmonique et Chœur des Mélomanes), chorale dans laquelle Romane et Marilou chantent, acceptera les dons. Tous les dons reçus seront mis dans un fond de perpétuité de l'OPCM en l’honneur de Romane « À la Mémoire de Romane Bonnier ». Un reçu pour fins d’impôts sera émis.
Vous pouvez effectuer votre don en ligne sur la plate-forme suivante:
https://app.simplyk.io/fr/donation-form/02dbf892-3467-450f-923b-755baf88801f 
Ou par courriel: [email protected]

 

Partager :