Retour aux avis de décès

Mme Thérèse Thouin

1931 - 2020

Thérèse Thérèse Thouin



 

Dans la maison familiale à Repentigny, le 2 avril, à l’âge de 88 ans est décédée Madame Thérèse Thouin Lajoie, épouse d'André Lajoie et fille de feu Maurice Thouin et Marguerite Gagnon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Marc, Geneviève (André Désormeaux), Manon (Marc-André Préville), Carole (Richard Desmarais) et Éric (Mélanie Boulay), ses petits enfants Pascale, Philippe, Justine, Maxine, Henri et Viviane, sa soeur Gisèle et ses frères Simon, Fernand, Michel, Luc et Daniel et leurs conjoint-e-s ainsi que de nombreux parents, amis, neveux et nièces. 

De plus, elle rejoint dans la mort ses frères Robert (Paulette Kean), Henri-Paul, Raoul (Huguette Lemieux), et ses sœurs Marcelle et Denise. 

La famille remercie le Centre multiservices de santé et de services sociaux Claude-David pour le travail dévoué, l'excellence des soins et l'aide à domicile reçu au cours des 3 dernières années et particulièrement les 2 derniers mois.

Suite aux événements connus, les funérailles à l'Église de la Purification ont été reportées au 19 septembre. Toutefois, cette date est sujet à changement.  Merci de votre compréhension.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC serait apprécié.

 

 


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès