Retour aux avis de décès

Mme Yolande Belzil

1934 - 2019

Yolande Yolande Belzil

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 1 juin 2019 de 13h à 17h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 1 juin 2019 à 16h30



À Laval, le 25 mai 2019, s’est éteinte paisiblement Yolande Belzil, à l’âge de 84 ans.

Précédée dans la mort par son compagnon Roger Meloche, la dernière enfant de feue Eudoxie Beaudin et de feu Charles Belzil laisse dans le deuil son fils bien-aimé Stefano Vocisano (Joanne Malouf), ses petites-filles Anastasia et Katarina Vocisano, le père de son fils Roberto Vocisano, sa belle-sœur Rachel Goulet (Maurice Belzil) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Cette femme de tête, débordante d’énergie, a œuvré dans plusieurs domaines, dont celui de l’expertise en sinistre, avant de devenir restauratrice par l’acquisition de restaurants dont Le Prince Charles, dans quartier Villeray, à Montréal. À la retraite, désireuse de demeurer active, elle se dévoua à titre de bénévole à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Consciente jusqu’à la toute fin, sa détermination, son calme, son sens de la répartie et son humour auront permis aux gens qui la côtoyaient de vivre ses derniers jours aussi sereinement qu’elle.

La famille tient à exprimer sincèrement toute sa reconnaissance à l’équipe soignante ainsi qu’à l’ensemble du personnel du CHSLD de Laval qui l’ont soutenue, encouragée et, oui, taquiné tendrement dès son arrivée, au début 2015, et tout au long de son séjour parmi eux. Elle a pu finir ses jours dans la paix et la dignité grâce à leur professionnalisme et leur affection.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer.

Dons suggérés :
Fondation québécoise du cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès