Retour aux avis de décès

M. Yves Michel Emond

1970 - 2020

Yves Michel Yves Michel Émond


C’est avec un immense regret et une très grande tristesse que nous devons annoncer le décès de Yves Emond, survenu à Montréal, le 9 mai 2020.

Il laisse dans le deuil de nombreux parents et amis mais surtout ses êtres chers, sa conjointe Geneviève Dufour, sa fille Alexandra et son fils Emmanuel, sa mère Viviane Sandreschi, son père Maurice Emond, son frère Guy Emond (Manon Lambert), ses nièces Sandrine et Mikaëlle Emond, ses tantes, son oncle, son beau-frère et belle-sœur, ses cousines et cousins, petites-cousines et petits-cousins et son ami et associé de toujours Guy Morand.

Co-Fondateur de l’agence Forme Studio Architecture, Yves était un architecte de talent qui aura bâti le paysage architectural de Montréal et de ses environs. Par ses qualités exceptionnelles, il aura inspiré plusieurs d’entre nous. Sa passion pour sa famille, ses amis, son travail, ses voyages et surtout les fonds marins, a fait de lui un père, un ami et un partenaire exceptionnel.

Il manquera à tous ceux qui l’ont côtoyé mais ses œuvres architecturales qui nous entourent nous le rappellerons un peu chaque jour.

Nous désirons remercier tout spécialement le personnel médical de l’unité d’Hémato-Oncologie du CHUM pour leur dévouement et tous les soins qui lui ont été apportés dans les dernières semaines.

Vu le contexte exceptionnel de la COVID-19, un rassemblement à la mémoire de Yves sera annoncé à une date ultérieure.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès