Retour aux avis de décès

Mme Yvette Pineault

1932 - 2020

Yvette Yvette Pineault

La famille se réunira dans l’intimité :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 4 juillet 2020 de 13h à 14h

La cérémonie sera diffusée en direct :
Le samedi 4 juillet 2020 à 14h
Ici-bas, sur la page.



Le 30 mai 2020, à l’âge de 87 ans, notre chère maman Yvette Pineault, épouse de feu André Bégin, nous a quittés. Victime de la COVID-19, elle s’est éteinte paisiblement grâce aux bons soins du personnel de La Cité de la Santé. Cette femme aimante, chaleureuse, courageuse, positive et d’une grande résilience laisse à tous ceux qui l'ont côtoyée des souvenirs simples de bonheur, d’humanité et d'amour.

Elle laisse dans le deuil ses enfants et leurs conjoints : Danielle et Victor, Richard, Line, Guylaine et Jacques, Sonia et Denis, Johanne et René ; ses petits-enfants et leurs conjoints : Stéphanie et Simon, Martin et Marie-Eve, Nicolas et Vanessa, Julien et Krystel, , Julie-Anne et Mathieu, Maude et Jayson; ses arrières petits-enfants : Charles, Evelyne, Olivier, Samuel, Alexia ; ses frères et sœurs, leurs conjoints et leurs familles : Nicole, Gilles et Ginette, Yvon, Jean-Paul et Rachelle, Lise et Jean-Claude, Ghislain et Roseline, Diane et Jacques, Christiane.

La famille tient à remercier du fond du cœur tout le personnel du Manoir La Belle Époque pour leurs soins, leur dévouement et leur soutien à la famille durant la dernière année de vie de notre chère maman.

Dû à la situation actuelle, une cérémonie sera célébrée dans l’intimité.

La diffusion en direct de la cérémonie débutera le samedi 4 juillet 2020 à 14h


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès