
Mr. André Coutu
1929 - 2023
The funeral will take place:
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur André Coutu le 24 juin 2023 à l’âge de 94 ans. Il nous a quittés paisiblement. Il était le fils de feu madame Ernestine Rivard et feu monsieur Napoléon Coutu. Il laisse dans le deuil son épouse adorée Micheline Hébert, ses sœurs Rita (feu Laurent Rock), Pierrette (feu Gérard Ledoux), Monique (feu Gérard Monast), ses belles-sœurs Nicole (Chester Kukulka) et Francine (Richard Goupil) ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins/cousines et ami(e)s.
Né à Pointe-aux-Trembles dans une famille unie, il avait des valeurs familiales solides. Il était fier de ses origines indiennes dont le père était métis et sa grand-mère Algonquine.
On se souviendra de lui comme un homme attachant, sensible, brillant, bon communicateur et à l’écoute. D’une grande générosité. Il était un homme au grand cœur et une source d’inspiration pour tous.
Un gros merci au personnel de l’Hôpital Cité de la Santé à Laval pour les bons soins qui lui ont été prodigués.
La famille recevra vos condoléances le samedi 22 juillet à 10 heures à L’Église Saint-Maurice-de-Duvernay au 1961, rue D’Ivry à Laval. Puis les funérailles à 11 heures. Un goûter suivra.
Au lieu des fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Cité de la Santé de Laval.
Suggested donations :
Fondation Cité de la Santé