
Mrs. Elizabeth Guertin
1932 - 2021
The family will receive family and friends at:
Sunday, March 21, 2021 from 1pm to 4pm
The funeral will take place:
Sunday, March 21, 2021 at 3pm
À Laval, le 5 mars 2021, à l’âge de 88 ans et 8 mois, est décédée Madame Elizabeth Guertin.
Elle laisse dans le deuil ses 3 enfants, Danielle Trudeau, Alain Trudeau (Renée Gaulin) et Johanne Trudeau, ses 6 petits-enfants et ses 6 arrière-petits-enfants. Elle était la sœur de M. Adrien Guertin (Marguerite).
Elle laisse également plusieurs neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Les proches se réuniront en toute intimité le dimanche 21 mars entre 13h et 16h au Complexe Alfred Dallaire MEMORIA.
Une liturgie de la Parole sera célébrée ce même jour à 15h, et diffusée en direct au bas de cette même page d'avis de décès.
La famille tient à remercier sincèrement la Dre Isabelle Bruneau et son équipe du CLSC Marigot pour leurs excellents soins et support.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein ou à l'association Les Petits Frères.
Suggested donations :
Quebec Breast Cancer Foundation
Little Brothers