Back to obituaries

Mr. Florian Beaudoin

1935 - 2020

Florian Florian Beaudoin


C’est avec tristesse que nous vous annonçons le départ de Monsieur Florian Beaudoin décédé, le 17 mars 2020 à l’âge de 84 ans, à l’hôpital Santa Cabrini de Montréal, époux de Paulette Giguère demeurant à Pointe-aux-Trembles.  Il était le fils de feu Philippe Beaudoin et de feu Zéléma Garneau. 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Linda (Guy), Rémi, Manon (Claude) et Isabelle (Éric), ainsi que son beau-fils Sylvain (Nicole).  Il laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants Nadia (Maxime), Macha, Pamela (Jonathan), Karl, Kellie, Dérik, Kristof, William, Élizabeth (Jean-Nicolas), Alex (Alex) et ses arrières-petits-enfants Aryelle, Zack et Chloé.  Il laisse également dans le deuil sa sœur, son frère, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.

Vous pouvez faire parvenir un don à la Société canadienne du cancer.

Dû à la crise du COVID-19, les funérailles se passeront seulement avec la famille immédiate. Les autres membres de la famille et les amis seront invités pour un rassemblement à une date ulltérieure, au moment opportun, ceci afin de rendre un hommage digne de cet homme. 

Suggested donations :
Canadian Cancer Society (External link)


Offer your condolences

Share  

Back to obituaries