Back to obituaries

Mr. Jacques St-Hilaire

1933 - 2020

Jacques Jacques St-Hilaire


Paisiblement et entouré de sa famille, à la Maison des soins palliatifs de Laval, le 11 mars 2020, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Jacques St-Hilaire, époux de madame Claire-Hélène Drouin, et fils de feu Édouard St-Hilaire et de feu Antoinette Lemieux.

Outre son épouse, Claire-Hélène, avec qui il a partagé 64 belles années d’amour, il laisse dans le deuil ses enfants: Lise (Pierre Baril), Pierrette (Jean-Marcel Denis), Yvon (Sylvie Hénault), Linda (feu Robert Beaudoin), Roger (Hélène Ouellet); ses petits-enfants: Geneviève (Marc), Jonathan (Natacha), Marie-Pascale (Simon), Julie (Yvan); ses arrière-petits-enfants: Nadia, Maude, Jacob, Florence, Noémie et Mathieu, ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, parents et amis.

En ces temps peu propices aux rencontres et rassemblements, nous préférons unir nos pensées pour lui rendre hommage. Il nous a quittés comme il a vécu, entouré d’amour. Sa présence demeurera dans nos précieux souvenirs et notre mémoire. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

La famille tient à remercier particulièrement et de tout cœur le personnel soignant et aidant de la Maison des soins palliatifs de Laval et du CLSC des Mille-Îles pour les excellents soins prodigués. 

Des dons à la Fondation de la Maison des soins palliatifs de Laval seraient grandement appréciés.

Vos témoignages de sympathie peuvent être adressés à la famille en privilégiant l’utilisation de notre site web.

Suggested donations :
Maison de soins palliatifs de Laval (External link)


Offer your condolences

Share  

Back to obituaries