Back to obituaries

Mrs. Liliane Chartrand

1932 - 2020

Liliane Liliane Chartrand


À la résidence Les Cascades à Montréal-Nord en date du 19 octobre 2020, à l’âge de 88 ans est décédée Liliane Chartrand, épouse de feu Hubert Archambault.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Johanne), Francine (David), Louise (feu Serge), Suzanne (Gilles), Diane (Benoît), ses neufs petits-enfants et ses 5 arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi ses frères Richard et Maurice, belles-sœurs, beaux-frères, de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure, lorsque la situation le permettra.

La famille tient à remercier La Société de soins palliatifs du Grand Montréal (Annie Bussières, inf.), les Soins Palliatifs de l’Hôpital Sacré-Cœur (Évelyne Cadoret, inf.), Mariama Fata du CLSC de Montréal-Nord, le bureau médical de la Résidences les Cascades et la Pharmacie Nathalie Martin.

Les personnes qui désirent exprimer leurs sympathies de façon plus particulière peuvent le faire à une charité de leur choix ; Fibrose Kystique Québec, Fondation canadienne du cancer, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal ou SLA Québec.

Suggested donations :
Canadian Cancer Society (External link)
ALS Society of Quebec (External link)
Cystic Fibrosis Quebec (External link)
Foundation - Montreal Heart Institute (External link)


Offer your condolences

Share  

Back to obituaries