Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Adrienne Chouinard

Mme Adrienne Langlois (née Chouinard)
1931 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le jeudi 7 octobre 2021 de 18h à 21h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

Le vendredi 8 octobre 2021 à 10h

En fin de journée, lundi le 27 septembre, à l’âge de 89 ans, Adrienne Langlois, née Chouinard (épouse de feu Roger Langlois), est décédée paisiblement entourée de sa famille à Hôpital de la Cité-de-la-Santé à Laval. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Marc (Maria Freitas), Isabelle (feu Mario Benjamin) et Marie-Claude (Marc-André Piché), ses petits-enfants, Julie Langlois, Frédérique, Laurent et Vincent Benjamin, les enfants de sa bru, Andréa (Christopher Skeete) et Patrick Soeiro, et les petits enfants de son fils et de sa bru, Gabriella et Sébastien. Elle laisse également dans le deuil ses frères Rodolphe (feu Claire St-Denis) et Roger (feu Michèle Chiocchio), ses nièces et neveux, ainsi que tous ses proches et amis.

La famille recevra vos condoléances le jeudi 7 octobre de 18 h à 21 h et le vendredi 8 octobre à 9 h suivi d’une célébration à 10 h au centre funéraire Alfred Dallaire Memoria situé au 2159 Boul. Saint-Martin Est, Laval, QC., H7E 4X6.

La famille tient à remercier chaleureusement les équipes de soins du 4e Est-Sud et des soins palliatifs pour avoir accompagné Adrienne dans ses derniers moments. Pour honorer son souvenir, des dons peuvent être faits à la Fondation de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval.

Dons suggérés :
Fondation Cité de la Santé

Partager :