Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Alain Novel

M. Alain Novel
1938 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

Son corps a finalement rejoint son esprit et sa mémoire qui nous avaient quittés il y a de nombreuses années. À travers tout ce temps, il a gardé sa gentillesse, sa courtoisie, son sens de l’humour subtil et son immense amour des siens. Arrivé de France en 1966 avec sa première femme Françoise Reclus, il a travaillé pendant plus de 35 ans en information à l’Hydro-Quebec. Homme de grande culture, il adorait la lecture, la danse moderne et le théâtre. Il aimait également partager un bon repas et une bonne bouteille de vin avec sa famille et ses amis. Il laisse dans le deuil, sa conjointe des 40 dernières années, Michèle Bourgon, ses enfants Violaine (Richard Varin), Boris , Gabrièle (Martin Forget), Raphaële (Jérôme Casaubon) et ses petits-enfants, Emanuel, Camille, Clara, Victor, Henri et Lambert qu’il n’avait malheureusement pas vus depuis le début de la pandémie. Il laisse également en deuil sa nombreuse famille en France dont ses frères Bruno et Jean-Paul et sa belle-soeur, Reine-Marie. Ses camarades, comme il les appelait, du Québec, de la France et de la Suisse, se souviendront des merveilleux moments passés en sa compagnie.
La famille tient à remercier de tout coeur le personnel soignant du CHSLD Victor-Benjamin Rousselot pour son dévouement et son courage qui ont permis à la famille de traverser ces derniers mois tellement difficiles en offrant à Alain des soins de grande qualité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme communautaire Famijeunes de Montréal.
La famille accueillera proches et amis le mercredi, 16 juin entre 16 h et 20 h au Salon Memoria situé au 4231, boulevard Saint-Laurent, Montréal.

Partager :