Avis de décès

Avant de vous déplacer en succursale, veuillez consulter cet important avis

En savoir plus
André Poudrier

M. André Poudrier
1944 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

MAUSOLEE ST-MARTIN, LAVAL

Le samedi 18 décembre 2021 de 14h à 18h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

Le samedi 18 décembre 2021 à 18h

Publié le à 15:15

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur André Poudrier, époux de Jacqueline Tiernan, survenu à Laval le jeudi 25 novembre 2021.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Nancy (Bernard Petryka) et Nathalie (Richard Morin), ses petits-enfants Alexandre Nolet (Maia) et Catherine Nolet.

Né à Saint-Claude, QC, il était le fils de feu Georgette Perreault et feu Alphonse Poudrier et l’aîné d’une famille de neuf enfants : Jeannine (Denis Desmarais), Madeleine (feu Jean-Noël Talbot), Yvon, feu Paul, Michel, Germain (Cécile Charest), Carmen (Richard Pépin) et France.

Il laisse également une nièce et plusieurs neveux ainsi qu’autres parents et amis.

On se souviendra d’André comme d’un homme chaleureux, aimant la vie et les gens; il fut un modèle de résilience pour plusieurs.

La famille tient à remercier la direction et le personnel du CHSLD Val des Arbres de Laval pour  leur compassion et les soins prodigués à André.

La famille accueillera parents et amis au Mausolée Saint-Martin, Laval Laval, QC H7E 4X6, le samedi 18 décembre 2021 de 14h à 18h. Une cérémonie commémorative aura lieu le samedi 18 décembre 2021 à 18h.

 

Dons suggérés :
Société Alzheimer du Canada

Partager :