Retour aux avis de décès

M. Bruno Décarie

1960 - 2020

Bruno Bruno Décarie



Le 19 août 2020 est décédé Bruno Décarie à l’âge de 60 ans. Il laisse dans le deuil ses sœurs Suzanne et Michelle, ses frères Robert, Alain et Jean-Philippe, de nombreux nièces et neveux ainsi que des amis fidèles et précieux.

Le cancer du pancréas a mis fin à une vie difficile. Il a lutté, mais sans jamais pouvoir vraiment vaincre la maladie mentale qui souvent le terrassait. En dépit de cela, il a su garder une forme de tendresse, de la générosité et un sens de l’humour. Déçu de sa propre existence, il était attentif à celle des gens qui l’entouraient et s’enquérait sans cesse de ce qui s’y développait. Doté d’une mémoire impressionnante, il se souvenait de tellement de choses de la vie des autres.

Dans les derniers mois, sa pleine acceptation de ce que fut sa vie et de la mort qui venait reste incroyablement inspirante et nous montre l’ampleur du chemin qu’il a parcouru dans cette vie.

Les funérailles se feront avec ses sœurs et frères et resteront privées.

Vous pouvez faire parvenir des dons à la Société québécoise de la schizophrénie ou à la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île où il a été accompagné avec tendresse et humanité.

Dons suggérés :
Résidence de soins palliatifs de l'Ouest-de-l'Île (Lien externe)
Société québécoise de la schizophrénie (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès