Avis de décès

Avant de vous déplacer en succursale, veuillez consulter cet important avis

En savoir plus
Christian Chagnon

M. Christian Chagnon
1956 - 2021

Publié le à 14:40

À Montréal, le 9 décembre 2021, à l’âge de 65 ans, Christian Chagnon, fils d’André Chagnon et de feu Lucie Chagnon, nous a quittés en toute sérénité, entouré de ses proches. Il est décédé d’un cancer fulgurant du pancréas. 

Précédé par sa fille Caroline, il laisse dans le deuil son épouse Monique Lafond, son fils Marc-André  (Marie-Emmanuelle Auger), ses sœurs et frère: Johanne (Paul Grégoire), Claude (Adrienne Kelly), Élaine (Yvan Dumont) et Isabelle. 

Il laisse aussi dans la peine sa belle-famille Lafond, ses neveux et nièces ainsi que de de nombreux parents, amis et collègues de travail.

Christian était un mari aimant et dévoué, un père attentionné. Sa famille a toujours été au centre de sa vie. Amoureux de la nature, grand voyageur, épicurien et sportif assidu, il a marqué par sa simplicité et son humilité le coeur de toutes les personnes qui ont croisé son chemin. 

Sa gentillesse, sa sagesse et sa bienveillance nous manqueront tout comme son sens de l’humour et son élégance naturelle. 

On se souviendra de lui également pour sa participation aux Jeux olympiques de 1976 comme joueur sur l’équipe canadienne de Handball. Il a été grandement apprécié pour ses implications professionnelles à Vidéotron, à la Fondation Lucie et André Chagnon et dans diverses initiatives liées au monde des affaires.

Un merci chaleureux à l’équipe du CHUM et tout particulièrement au Dr Michel Boivin qui l’a accompagné tout au long de sa maladie.

En raison de la situation actuelle, l'exposition au salon est reportée à une date ultérieure.

Partager :