Retour aux avis de décès

Mme Colette Laberge

1929 - 2020

La famille accueillera parents et amis au :
MAUSOLEE ST-MARTIN, LAVAL
Le dimanche 27 septembre 2020 de 10h à 13h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le dimanche 27 septembre 2020 à 12h30

 


GIRARD, Martial & LABERGE, Colette
1921 - 2020            1929 - 2020

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" 
Victor Hugo

C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de notre mère Colette Laberge le 28 avril 2020 au Centre Hospitalier Fleury de Montréal à l'âge de 91 ans et un mois, et de notre père, son époux, Martial Girard, Marin, le 1er septembre 2020, à la Maison des soins palliatifs Pavillon des Bâtisseurs à Montréal à l'âge de 98 ans et 8 mois.

Parents aimants de Pierre (Danielle Dallaire) et de Marie-Claude (Lloyd Dagenais), ils étaient natifs de La Malbaie et Pointe-au-Pic dans la belle région de Charlevoix.

Ils laissent un grand vide dans le coeur de leurs petits-enfants David, Eric, Philippe, Frédérique ainsi que leur arrière-petit-fils Emile.

Outre leurs enfants et petits-enfants, ils laissent dans le deuil : Louise et Viviane Laberge (Pierre Moreau), leurs frères décédés: Octave Laberge ainsi que Gérard, Guy, Laurent, Hervé, Jacques, Raymond Girard et feu Dolores et Adesta Girard.

Nos parents laissent également dans le deuil , Daniel et Andrée Dufour, enfants de leurs grands amis décédés Rita Gagné et Rémi Dufour, Willie Girard et Aline Caron ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 27 septembre de 10h à 12h30 à la Salle St-Pierre du Mausolée St-Martin, édifice à l'arrière du complexe Alfred Dallaire MEMORIA au 2159, boul Saint-Martin Est, Laval, et une cérémonie religieuse à la mémoire de Colette uniquement suivra pour lui rendre un dernier hommage, Martial ayant émis la volonté de n'avoir aucun service religieux. Le respect des consignes reliés à la COVID-19 seront suivis.
L'inhumation aura lieu dans l'intimité le samedi 3 octobre au cimetière de la Malbaie à 11 h.

Sincères remerciements aux parents et amis qui rendent un dernier hommage à nos parents, soit par leur présence aux funérailles, fleurs, cartes, courriels ou appels téléphoniques. Soyez assurés de notre plus profonde gratitude pour votre soutien. Que chacun trouve ici l'expression de notre reconnaissance en considérant ces remerciement comme lui étant personnellement adressés.

La famille remercie plus particulièrement le grand dévouement, la gentillesse et le professionnalisme du personnel de la Maison des soins palliatifs des Bâtisseurs. D'ailleurs des dons à cet endroit sont les bienvenus au lieu de fleurs. www.fondationgracia.org

Pierre et Marie-Claude Girard ainsi que leurs conjoints et leurs enfants.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès