Retour aux avis de décès

Mme Danielle Whalen

1954 - 2020

Danielle Danielle Whalen

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le vendredi 28 août 2020 de 13h à 17h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le vendredi 28 août 2020 à 16h30



À Laval, le 7 juin 2020, à l’âge de 65 ans, est décédée Danielle Whalen suite à un cancer foudroyant.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Claude Lambert, ses enfants Catherine (Andrio Luis) Patrick (Claire Champigny), ses petits-enfants Thomas et Arthur, ses sœurs Francine (Jean Paquette) Lorraine (Daniel Grégoire) son frère André (Rollande Savard) ses beaux-frères Pierre Lambert (Chantal Cousineau), Yves Lambert (Maryse Poirier), neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces ainsi que plusieurs ami(e)s.

Diplômée de HEC Montréal en 1976, Danielle a été avant tout une conjointe et une mère extraordinaire. Elle a durant plusieurs années occupé un poste au service des finances de la Ville de Laval.

À la retraite depuis trop peu longtemps, elle aimait voyager et avant tout, passer du temps avec sa famille et ses amis.

La famille tient à remercier le personnel des services de gastro-entérologie, d’oncologie et des soins palliatifs de la Cité de la Santé de Laval.

En raison des circonstances actuelles, un dernier hommage à Danielle sera célébré à une date ultérieure au Complexe Alfred Dallaire MEMORIA de Laval. En autant que les mesures sanitaires nous le permettent, la date du 28 août a été réservée.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer.

Dons suggérés :
Société de recherche sur le cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès