Retour aux avis de décès

Mme Dominique Mc Peak

1950 - 2020

Dominique Dominique Mc Peak



C’est avec grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Mme Dominique Mc Peak, le 24 mars 2020 à l’âge de 69 ans d'un cancer des ovaires virulent.  Elle laisse dans le deuil ses enfants Isabelle Mattard (Stéphane Grégoire) et Philippe Mattard (Anne Lapierre) leur père Patrick Mattard ainsi que ses deux petites-filles Sabrina et Camille.

Elle laisse également dans le deuil, ses sœurs Jocelyne Mc Peak (André Godin) et Elisabeth (Betty) Mc Peak (Daniel Lucas) sa cousine Susan Mc Peak (Charles Sirois) ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l ’Île pour des soins de fin de vie dévoués et attentionnés. Au lieu de fleurs un don en ligne serait apprécié en visitant leur site web www.residencesoinspalliatifs.com 

Dû aux circonstances actuelles liées à la pandémie de COVID-19, il n’y aura pas d’exposition ni de service religieux pour le moment. À une date ultérieure, lorsque la situation le permettra, une célébration religieuse ainsi qu’un hommage lui seront rendu. Les détails vous seront communiqués plus tard via les journaux et les médias sociaux.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès