Retour aux avis de décès

M. Georges Rabbath

1942 - 2020

Georges Georges Rabbath



C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Georges Rabbath survenu à Repentigny à l’âge de 78 ans. Il était un fils, un époux, un père, un papi, un frère, un oncle, un parrain, un beau-frère et un beau-père.
Il était le fils de feu Eugénie Ayoub et de feu Camille Rabbath. Il avait comme épouse feu Thérèse Couture. Il laisse dans le deuil ses deux enfants, Camille Alain (épouse Marie-Josée) et Sophie (conjoint Roger), ses petits-enfants Christopher et Évelyne, son frère Antoine, ses sœurs Leyla, Widad, Marie-Thérese et Dalal, leur conjoint/conjointe, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Georges était à la retraite. Il a fait carrière comme enseignant pendant plus de 30 ans. Il a été un enseignant dévoué, un père de famille qui prenait à cœur la réussite de ses enfants, et un amoureux des chiens.
Des membres de la famille ont généreusement offert des messes et des intentions, soit au Sanctuaire des Pères du Saint-Sacrement les 8 et 15 octobre 2020 à 18h30, à l’Église de la Purification, à Repentigny, le 15 novembre 2020 à 11h30, et une messe quotidienne à perpétuité célébrée à la basilique du Sacré-Cœur à Rome. La famille sera contactée pour la commémoration du souvenir de Georges.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès