Retour aux avis de décès

M. Henri Hudon

1927 - 2021

Henri Henri Hudon



C’est par une journée ensoleillée, entouré de sa femme et de ses filles qu’est décédé Henri Hudon, le 4 février 2021 à l’âge de 93 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse en secondes noces Madeleine Caron, ses filles Isabelle (Robert Turgeon), Danielle (Jacques Voyer) et Dominique (Daniel Lefaivre), les filles de Madeleine Isabelle (Gilles Parent), Pascale (Mathieu Boutin), Marie-Hélène (Boris Bouvard) et Caroline (Pierre Trudel), 11 petits-enfants Camille, Arnaud, Victor, Raphaël, Rosalie, Laura, Vincent, Elsa, Camille, Gabriel et Clara et deux arrière-petits-fils Léonard et Henri. Il rejoint ainsi, sa première épouse Thérèse Montpetit et son fils Charles qui l’ont précédé.

Aimé de tous, il était le pilier d’une belle et grande famille. L’amour qu’il prodiguait aux siens était sans borne. Sa sincérité, sa droiture, son sens du devoir lui ont apporté beaucoup de reconnaissance et de confiance de la part de ses pairs et de son entourage. Amoureux de Madeleine et de la vie sa présence nous remplissait d’un bonheur communicatif. Empreint d’une grande sagesse, il était un guide inspirant. Il laissera sa marque dans nos cœurs pour toujours.

En raison des circonstances exceptionnelles de la pandémie, les funérailles sont reportées à une date ultérieure.

Vos témoignages et vos sympathies peuvent également se traduire par un don à la Société Alzheimer du Canada.

Un merci tout particulier à l'équipe de soins du CHSLD Vigi Reine-Élizabeth qui a fait preuve d'un dévouement et d'un soutien constant auprès d'Henri tout au long de sa maladie.

Dons suggérés :
Société Alzheimer Canada (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès