Retour aux avis de décès

Mme Jacqueline Pomerleau- Boisvert

1934 - 2020

Jacqueline Jacqueline Pomerleau

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 7 mars 2020 de 13h30 à 17h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 7 mars 2020 à 16h



Jacqueline Pomerleau Boisvert (1934-2020)

À Laval, le 11 février 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée Jacqueline Pomerleau Boisvert, épouse de feu Jean Boisvert. 

 Elle laisse dans le deuil ses filles Nathalie et Marie-Annick, son gendre Michel, ses petites filles Daphné (Laurent), Florence et Béatrice, ses sœurs Rita (Fernand Gervais), Jeannette (Yves Laneuville), ses frères Guy, Laurent (France Bouchard) et Roger, sa belle-sœur Francine Boisvert, ses neveux et nièces ainsi que parents et amis.

 La famille vous accueillera au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria le samedi 7 mars entre 13h30 et 16h00.  Une cérémonie à la mémoire de Jacqueline aura lieu à 16h00.  Une réception suivra la cérémonie.

 La famille tient à remercier du fond du coeur le personnel du CHSLD Résidence Riviera, en particulier le personnel du 5ème étage, pour avoir offert à maman un milieu de vie si extraordinaire.  Le personnel a toujours été attentionné et dévoué envers elle. Jusqu’à la fin, ils ont pris soin d’elle pour qu’elle ne souffre pas.

 Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Résidence Riviera (https://www.chsldresidenceriviera.com/chsld/fondation).  Je pense que maman serait très contente de savoir que grâce à vos dons, la résidence Riviera pourra continuer à offrir des activités de qualité à ses résidents.

 


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès