Retour aux avis de décès

M. Jacques Dubois

1939 - 2020

Jacques Jacques Dubois

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 27 juin 2020 de 13h à 16h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le dimanche 28 juin 2020 à 15h30



C’est avec une profonde et immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Jacques Dubois qui nous a quitté beaucoup trop tôt le 11 juin 2020.

Il était le fils de feu Hector Dubois et feu Gertrude Vermette.

Il laisse dans le deuil son épouse Rachel, l’Amour de sa vie, ses trois filles adorées Josée, France (Normand) et Nadine, ses neufs petits-enfants bien-aimés Frédérick, Marilou, Maxim, Elizabeth, Mariève, Xavier, Antoine, Emile et Charlie, ses deux amours d’arrière-petits-enfants Zoé et Elliot, ses trois sœurs Lise, Ginette (Jacques) et Carolle, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs amis de longues date qui n’ont jamais été loin de son cœur.

C’était un homme tellement heureux qui aimait la vie, les voyages, la magie et avait cette joie de vivre que nous aimions tant. Son départ laissera un grand vide dans notre vie et dans nos cœurs.

La famille recevra les condoléances au Complexe Alfred Dallaire MEMORIA (2159, Boul. St-Martin Est, Laval, Qc) le samedi 27 juin de 13h à 16h, et le lendemain, à la Chapelle du Mausolée St-Martin (située à l’arrière du Complexe) de 13h à 16h. Un dernier hommage lui sera rendu à 15h30.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès