Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Jean-Guy Gagnon

M. Jean-Guy Gagnon
1937 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

4231 RUE ST-LAURENT, MONTREAL

Le samedi 11 décembre 2021 de 14h à 17h

Le 15 novembre dernier à Montréal, s’est éteint M. Jean-Guy Gagnon âgé de 84 ans. Il nous a quitté paisiblement, accompagné de ses enfants et de la magnifique équipe des soins palliatifs de l’hôpital Mont-Sinaï. Il laisse dans le deuil ses trois enfants : Jean-François, Marie-Josée (Nicolas) et David (Vanessa); de même que ses quatre petits-enfants : Éliane, Julien, Florence et Thomas; ses deux sœurs : Jacqueline et Thérèse; plusieurs membres de sa famille élargie, ainsi que de précieux ami(e)s.

Tout au long de sa vie, il fut fier de ses études et de son travail. Tous deux l’ayant mené à voyager à travers le monde avec ses proches. Sur les rives du lac Gagnon, il eut aussi beaucoup de plaisir à construire et reconstruire sa maison. C’était un ingénieur à sa façon, vers qui l’on se tournait souvent pour solutionner un problème.

Le 11 décembre prochain de 14h à 16h30 à l’espace MEMORIA, situé au 4231 boulevard Saint-Laurent à Montréal, la famille accueillera vos condoléances en toute simplicité et convivialité. À la mémoire des multitudes de repas au bord du lac, des soirées entre amis et rencontres familiales qu’il aimait tant.

Pour ceux qui ont eu le plaisir de côtoyer de près Jean-Guy et en hommage à cette belle personne, une installation murale sera disponible pour accueillir les mots qui résonnent en vous lorsque vous pensez à lui. Un recueil sera également disponible pour y inscrire vos souvenirs, vos anecdotes ou tout autres messages. Puis suivront de 16h30 à 17h00 de petites bouchées accompagnées d’un verre de rouge. Ensemble, nous lèverons bien haut notre verre à la hauteur du frère, du père, du grand-père et de l’ami qu’il était, des lègues et souvenirs qu’il nous a laissé.

Partager :