M. Jean-Louis Morgan (né Morgenstern)
1933 - 2023
La famille accueillera parents et amis au :
Le jeudi 27 juillet 2023 de 14h à 16h
Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le jeudi 27 juillet 2023 à 15h
À Montréal, le vendredi 21 juillet, à l’âge de 89 ans, est décédé Jean-Louis Morgan, fils de feu Rose-Marie Franchette et feu Lajos Morgenstern. Natif de France, Jean-Louis est arrivé au Québec dans les années 1950 et a œuvré dans les domaines du journalisme, de la traduction et de l’édition jusqu'à récemment. Ayant survécu à la Deuxième Guerre mondiale, Jean-Louis a écrit et fait publier de nombreux ouvrages dont plusieurs sur le sujet.
Il laisse dans le deuil ses enfants Myriam et Stéphane Morgenstern, Cédric, Axel, Guillaume et Marie-Louise Morgan ainsi que leurs conjointes/conjoints respectifs, ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur Marouchka Morgenstern, son frère Patrick Morgenstern, son ex-épouse Marie-Catherine de Cabarrus et son ami d’enfance Alain Stanké ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à l’Espace MEMORIA (1120, rue Jean-Talon Est, Montréal, Qc) le jeudi 27 juillet de 14 h à 16 h. Une cérémonie commémorative sera célébrée au salon à 15 h.
Un grand merci tout spécial au personnel du CHSLD de La Petite-Patrie pour sa gentillesse, son professionnalisme et dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.
Dons suggérés :
Parkinson Québec