Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Jean-Paul Beauregard

Jean-Paul Beauregard
1926 - 2021

À Laval, le 19 août 2021 est décédé Jean-Paul Beauregard.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Suzanne, ses enfants Francine, Pierre et François (sa conjointe Sonia), ses petits-enfants Karine (son conjoint Alain), Martial, Aube, Philippe et Lili. Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Suzanne et son frère Claude. Sont également attristés plusieurs membres de la grande famille de Suzanne sa conjointe qui ont été très aimants pour lui durant la dernière partie de sa vie.

Jean-Paul a reçu tel qu’il le désirait, digne, serein et sans souffrance, les soins de fin de vie à son domicile. Un immense merci à l’équipe soignante du CLSC Marigot qui l’a accompagnée durant les derniers mois de sa vie. Plus particulièrement Marie-Hélène (infirmière) et Dr Chloé. Comme il l’a si bien dit, il n’avait pas besoin du ciel, il avait déjà ses deux anges à ses côtés.

Jean-Paul vous invite pour une dernière fois à ‘’bruncher’’ en toute intimité et sur invitation au salon Alfred Dallaire Mémoria, 2159, boul St-Martin est, Laval, le dimanche 17 octobre de 11h à 13h30, dans la simplicité et la bonne humeur, à l’image de l’homme qu’il était. La rencontre aura lieu à la salle à manger de la bâtisse située à l’arrière du terrain.

 En raison des circonstances actuelles, des mesures spéciales doivent être respectées. Une liste des personnes désirants se joindre à nous doit être présentée au responsable du salon avant la rencontre. C’est dans cette optique que nous apprécierons recevoir votre avis de présence par tél. ou courriel.

Vos marques de sympathie peuvent également se traduire par des messages de condoléances (bouton plus bas sur la page).

SVP Veuillez me joindre François Beauregard :  514 757 1085  ou  [email protected]

Partager :