Retour aux avis de décès

M. Robert Dumoulin

1926 - 2020

Jean Robert Jean Robert Dumoulin

La famille accueillera parents et amis au :
3254 BELLECHASSE, MONTREAL
Le dimanche 29 novembre 2020 de 14h à 16h



À Montréal, le 18 novembre 2020, à l’âge de 94 ans, est décédé M. Robert Dumoulin époux de feu Yvette Parizeau.

Il laisse dans le deuil ses trois enfants Michèle (Gilles Lauzon), Monique (Gilles Lacoursière) et Jean-Pierre (Myriam Brunet), ses huit petits-enfants Marie-Christine, Annie-Claude, Geneviève, Gabrielle, Marc-Olivier, Gil-Philippe, Camilia et Sarah, ses quatre arrière-petits enfants Mathias, Clara, Luca et Sophie, ainsi que sa sœur Céline et ses neveux et nièces.

Robert Dumoulin a été cofondateur de la société R.E. Dumoulin TV inc. avec son frère Eugène. Impliqué dans une profession en pleine croissance, il a été l’un des membres fondateurs de la Corporation des électroniciens du Québec. Il en a été tour à tour trésorier et président.

Robert a été un mari et un père aimant et attentionné. Animé par plusieurs passions ainsi que par des valeurs familiales et humaines, il a mené jusqu’à sa fin une vie active. Nous nous souviendrons de lui, de sa bonne humeur, sa bienveillance et sa résilience.

Étant donné les circonstances exceptionnelles que nous vivons, un maximum de 25 personnes sera accepté au salon. Nous vous demandons de respecter une distanciation et de porter le masque. À 16h, une cérémonie intime aura lieu pour les proches et la sœur du défunt.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur.

Dons suggérés :
Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès