Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Léo Vaillancourt

M. Léo Vaillancourt
1932 - 2021

Je reste près de vous mais je poursuis ma route.
Et puis quand vous viendrez à votre tour,
je vous accueillerai à bras ouvert.

Le 2 Février 2021, à Laval, en une journée de tempête de neige comme il aimait tant, est décédé paisiblement et entouré des siens, a l’âge de 88 ans Monsieur Léo Vaillancourt, Fils de Feu Marie-Jeanne Girard et de Feu Wilbrod Vaillancourt.
Il laisse dans le deuil ses fils Feu Sylvain, Alain, Michel (Lucie), François (Alexandra), ses petites filles adorées Elia et Sara, ses frère Yves et Florent ainsi que tous les membres de la famille et amis.
Droit, humble et réservé, intègre et fier, honnête et travailleur, Homme de peu de mots mais sachant toujours trouver le bon, il fut un Père aimant et patient, drôle et taquin, toujours disponible et à l’écoute, ainsi qu’un passionné de voitures et un motocycliste chevronné. Il fut également un partisan indéfectible du Canadien, il admirait Maurice Richard et la belle époque des «Gentlemen» ou une poignée de main était gage d’honneur.
Reconnu pour ses 4 recettes et son sucre à la crème, il nous laisse en héritage toute la force et la sagesse qui l’habitait ainsi que d’inestimables souvenirs.

Merci Papa

Partager :