Avis de décès

Lucille Lavoie Beaulieu

Mme Lucille Lavoie Beaulieu


1936 - 2024

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le samedi 20 avril 2024 de 11h à 18h

Les funérailles auront lieu :

Le samedi 20 avril 2024 à 17h30

 

C'est avec le cœur très lourd que nous vous annonçons le décès de, Lucille Lavoie Beaulieu, survenu le 25 mars dernier entourée de ses proches. 

Elle est partie rejoindre son mari, Alain Beaulieu (décédé en décembre 2023) et laisse dans le deuil, ses deux fils Érick et Charles, sa belle-fille Mélanie, ses petits-enfants Maxime et Xavier, sa sœur Andrée, son frère Paul, ses beaux-frères et belles-sœurs et de nombreux neveux et nièces.

La famille accueillera parents et amis le samedi 20 avril au complexe funéraire Les Espaces Memoria situé au 2159 Boul. St-Martin Est à Laval de 11h à 18h.

Un hommage à sa vie aura lieu au même endroit à 17h30 suivi d’une réception.

 ****

Cette chère Lucille pleine de bonté et qui aimait la vie est née à Grand-Sault au Nouveau-Brunswick d'un père québécois et d'une mère irlandaise. Elle est vite revenue très jeune vivre au Québec (pour le reste de sa vie) avec sa famille qui, au final, était composée de cinq sœurs (Adrienne, Shirley-Anne, [Lucille], Andrée et Nicole) et d'un frère (Paul). Originaire d'Arvida (maintenant Jonquière) elle a vécu la majorité de sa vie à Montréal avec la famille qu'elle a fondée accompagnée par son mari Alain (décédé en décembre 2023), ses fils Érick et Charles, et c'est ce dernier qui lui a plus tard amené dans sa vie sa belle-fille Mélanie et ses deux petits-fils Maxime et Xavier.

Lucille était charmante, magnifique, magnétique, touchante et pleine d'Amour pour tous et toutes qui croisaient son chemin, elle ne laissait personne dans l'indifférence. 

Elle qui nous a transmis son empathie et sa sympathie pour autrui.

Elle nous a légué sa grande compassion, sa compréhension et son acceptation des autres.

Sa douceur, sa chaleur et sa délicatesse ainsi que ses attentions voire ses considérations pour les autres faisaient de Lucille une personne exceptionnelle et exemplaire au niveau humain.

Lucille nous a quitté le 25 mars dernier dans l'amour de ses proches, dans la paix et la sérénité de ses convictions pour aller rejoindre ses autres Amours d'une autre dimension.

Le vide causé par son absence rend nos cœurs très lourds affligés de chagrin et de douleur. Ce manque nous traverse la conscience et fait résonner l'importance que sa présence, sa voix, ses idées et ses sentiments, qui constituaient SA PERSONNE, avaient comme empreinte dans nos vies.

Elle nous manquera beaucoup...ce passage marquant le début de sa nouvelle vie et de notre deuil.

Nous t'aimons à l'infini de l'infini pour toujours et toujours...

Partager :