Retour aux avis de décès

Mme Marie Comeau

1932 - 2020

Marie Marie Comeau

La Famille accueillera parents et amis sur invitation au:
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le vendredi 28 mai 2021 de 13h30 à 16h30

Les Funérailles suivi de l’inhumation au cimetière de la paroisse auront lieu sur invitation:
Église STE-DOROTHEE
655 RUE PRINCIPALE, LAVAL
Le samedi 29 mai 2021 à 11h



Étant donné les circonstances exceptionnelles en lien avec la pandémie l’accès est limité à 25 personnes donc, à notre grand regret, la famille vous accueillera sur invitation seulement. Pour les personnes qui le souhaitent, la diffusion des funérailles à l’Église Ste-Dorothée sera disponible sur ZOOM. Un lien vous sera envoyé par courriel sur demande.

C’est avec une très grande tristesse que nous désirons vous faire part du décès de Marie Comeau (Boutin) survenu à Laval, le 28 décembre 2020, à l’âge de 88 ans.

Elle laisse dans le deuil Jean-Guy Boutin, amour de sa vie et époux des 60 dernières années, ses enfants Nathalie (Claude) et Jean-François (Sylvie), ses 5 petits-enfants, David, Marie-Ève, Émilie, Éloïse (Mathieu) et Sophie (Alexandre), ses beaux-frères et belles-sœurs, Renée, Jeannette, Armande, Julienne, Carmen, Mariette et Bertrand (Dorothée), ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

Seule survivante de sa fratrie pendant plusieurs années, elle est allée rejoindre ses sœurs feu Lucienne, Stella et Alice ainsi que ses frères feu Gérald et Eugène.

La famille remercie chaleureusement le personnel de la Cité de la Santé pour leur dévouement et les soins prodigués dans le plus grand respect.

Nous vous invitons à communiquer vos messages de condoléances à la famille par courriel. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.

« Ceux que nous aimons et que nous avons perdus ne sont plus où ils étaient, mais ils sont toujours et partout où nous sommes » (Doris Lussier)

Dons suggérés :
Société canadienne du cancer (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès