Avis de décès

Marie Serres

Mme Marie Serres


1924 - 2022

L'exposition et les funérailles auront lieu :

Église ST-ALBERT LE GRAND

2715, CH COTE STE-CATHERINE, MONTREAL

Samedi 27 août 2022
L'exposition se tiendra de 10h à 11h
Les funérailles auront lieu à 11h

C’est, de nouveau, avec une profonde tristesse et beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de notre chère maman, à Montréal le 12 mai 2022, au Centre d’hébergement Alfred Desrochers, épouse de feu Maurice Normandin décédé le 25 décembre 2021. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Josée et Pierre (Lyse Morin) ainsi que ses petits-enfants qui pleurent la perte de leur tendre mamie: Catherine Aurélie (Charles Méthot), Marielle, Jérôme, Louis-Mathieu (Ségolène Chagnon-Monarque) et Jules. Ses deux arrière-petites-filles, Adèle et Juliette, n’auront pas la chance de connaître sa grande bonté. Elle laisse aussi dans le deuil son frère Guy Serres (Louise Dumontet) ainsi que de nombreux neveux et nièces. 

Notre mère souffrait de la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années. Elle a pu compter sur l’aide et l’appui indéfectibles de son mari dans sa chère maison de la rue Darlington jusqu’en février 2021 et s’est éteinte doucement. Nous aimerions incidemment souligner les soins constants et professionnels dont elle a pu bénéficier jusqu’à son dernier souffle au pavillon Alfred Desrochers de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal.

Les funérailles auront lieu le 27 août 2022 à 11:00 à l’Église catholique St-Albert-le-Grand au 2715 Chemin de la Côte-Ste-Catherine à Montréal. La famille y recevra les condoléances dès 10:00. Un goûter sera servi au sous-sol de l’Église par la suite. Le stationnement est attenant.

Au lieu de fleurs, un don à l’un des deux organismes suivants serait apprécié:

Société Alzheimer de Montréal:

https://www.jedonneenligne.org/socalzh/DIM/ 

Pavillon Alfred Desrochers, Institut de gériatrie de Montréal

https://www.jedonneenligne.org/fondationigm/DIM/

(Veuillez utiliser la fonction Don In Memoriam)

Partager :