Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
Maurice Béland

M. Maurice Béland
1936 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

3254 BELLECHASSE, MONTREAL

Le samedi 4 décembre 2021 de 13h à 17h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

Le samedi 4 décembre 2021 à 16h30

Le 21 novembre 2021, est décédé M. Maurice Béland. Il laisse dans le deuil sa chère épouse depuis 58 ans madame Lorraine Morin, ses deux fils : Mario (Marie-Josée Fortin) et Alain (Chantal Massue), ainsi que ses petits-enfants : Raphaël, Ariane, Laurie et Marie-Ève. Outre son frère et ses sœurs prédécédés Serge, Pierrette et Armande, il laisse également dans le deuil sa sœur Andrée, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

Grand passionné de sport, il a œuvré dans le sport amateur à titre d’entraineur et bénévole au sein de plusieurs associations sportives de hockey mineur à Montréal pendant plus de 50 ans.   

La famille recevra parents et amis au complexe Alfred Dallaire Memoria, situé au 3254, rue de Bellechasse à Montréal, le samedi 4 décembre de 13h à 17h. Une cérémonie commémorative sera célébrée au salon même à 16h30.

La famille tient à remercier chaleureusement l’équipe du Centre intégré de dialyse Raymond-Barcelo qui l’a accompagné avec bienveillance au cours des six dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Québec ou à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Partager :