Avis de décès

Michel Cuccioletta

M. Michel Cuccioletta


1945 - 2022

La famille accueillera parents et amis au :

1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL

Le samedi 18 juin 2022 de 13h à 16h

C’est avec beaucoup de tristesse que vous nous annonçons le décès de Monsieur Michel Cuccioletta survenu subitement à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le mercredi 8 juin 2022. Âgé de 76 ans, Monsieur Cuccioletta laisse dans le deuil sa conjointe Louise Desrosiers, ses enfants Christina, Ronald (Danielle), Anthony (Nadia) et Ariane, ses petits-enfants Katrina (Samuel), Tristan (Annie) et Shanie, ainsi que deux arrières-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil sa soeur Florence, son frère Louis, famille et amis.

Michel Cuccioletta rejoint ses parents Raphaël et Françoise, sa fille Gabrielle, nombreux cousins et amis.

De tous ses voyages, le plus grand de tous, celui de la vie, Michel Cuccioletta a pu le partager avec ses nombreux amis, d’ici et d’ailleurs, dans la joie, le rire et la bienveillance jusqu’à son dernier souffle.

La famille invite proches et amis à venir se remémorer leurs bons moments passés avec Michel Cuccioletta au salon funéraire :
Alfred-Dallaire Memoria
1120 Jean-Talon Est, Montréal, QC H2R 1V9
Samedi le 18 juin 2022, de 13h à 16h.

Des nombreuses passions qu’il a eues au cours de sa vie, Michel Cuccioletta s’est dédié pendant plus de 40 ans à l’appui des athlètes élites québécois. Ancien président et membre du Temple de la renommée du Club de la Médaille d’or, un organisme qui appuie financièrement des jeunes athlètes émergents depuis plus de cinquante ans, Michel Cuccioletta aimerait qu’au lieu de fleurs, des dons soient versés à cet organisme. Les dons en argent, chèques adressés au "Club de la Médaille d'or" amassés au salon funéraire seront remis sous la forme des Bourses Michel Cuccioletta qui aideront des athlètes d'ici à réaliser leurs rêves. Pour ceux qui ne pourraient être présents au Salon, mais qui désirent tout de même remettre un don, peuvent le faire en postant leurs dons au salon à l'attention de Yves Chabot - Michel Cuccioletta.

Partager :