Retour aux avis de décès

M. Norbert Chapleau

1934 - 2021

Norbert Norbert Chapleau



C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Norbert Chapleau suite à un cancer foudroyant à Montréal le 18 avril 2021, époux de Yolande Lejeune. Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants Sylvie (Luc), Yvan (Sylvie) et Jean-Yves ainsi que ses petites-filles Justine et Pascale. Il rejoint donc ses frères Bernard et Luc qui l’ont précédé. Il laisse aussi dans le deuil ses frères Gilles (feu Micheline), Alain (Monique) et Serge (Francine) ainsi que plusieurs parents et amis.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de funérailles ni de cérémonie d’adieu, un départ discret pour un homme discret. Écoutez une chanson de Johnny Cash pour honorer sa mémoire celui-ci étant depuis toujours son chanteur préféré ou regardez un film western spaghetti de Sergio Leone qu’il appréciait particulièrement. Homme de multiples talents, créatif, passionné de la deuxième guerre mondiale, de politique et foncièrement heureux, il sera toujours présent dans nos cœurs.
Un merci spécial au Dr. Loiselle et à l’équipe de soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame pour son empathie et sa sollicitude.


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès