Retour aux avis de décès

Mme Réjeanne Bouchard (née Lemay)

1931 - 2020

Réjeanne Réjeanne Lemay dit Delorme
3700, boul. Lévesque Ouest,Laval, Québec
Le samedi 28 novembre 2020

Les funérailles auront lieu à 12:30 :
Église St-Maxime



À Laval, le 10 novembre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée paisiblement dame Réjeanne Lemay, entourée de son époux Réal Bouchard et de ses filles Josée (Paul Brand) et Dany (Gilles O’Hara). Elle était la fille de feu dame Anita Lamoureux et feu monsieur Paul Lemay dit Delorme.

Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Nathaniel (Marie-Ève), Maryse (Mark), Willem (Kim), Noémie (Trevor), Jan, Alexandre (Isabelle), Charles (Stéphanie), Catherine (Olivier) et Philippe (Marie-Christine); ses sept arrière-petits-enfants; ses cousines : Louise (André) et Christine (Gilles) ainsi que d’autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs de la Cité de La Santé de Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

En raison des restrictions dues à la covid-19, les funérailles ont eu lieu en présence de la famille immédiate et sur invitation seulement :

À l’église St-Maxime 

VOUS POURREZ ASSISTER À LA CÉRÉMONIE QUI SERA DIFFUSÉE EN DIRECT SUR CETTE PAGE À COMPTER DE 12H30 LE SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020 

Dons suggérés :
Fondation québécoise du cancer (Lien externe)
Société Alzheimer Laval (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès