René Gibeault
1938 - 2024
La famille accueillera parents et amis au :
Le samedi 15 juin 2024
Le 15 avril 2024, à Laval, est décédé M. René Gibeault, entouré des siens.
Né à Cornwall en 1938, il a passé la majeure partie de sa vie au Québec, œuvrant principalement dans le milieu scolaire et relevant constamment de nouveaux défis qui l’ont emmené, lui et sa famille, autant à Montréal, à la Baie James, à Québec ou encore en Allemagne.
Il laisse dans le deuil Ginette Chartier ainsi que ses enfants Marc, David et Anne, sa belle-fille Geneviève, et les conjoint.e.s Lilian, Elizabeth, Mahzad et Nathalie et tous ses chers petits-enfants : Félix, Milane, Anouk, Gautier et Stella ainsi que Camille et Simon.
René aimait les gens, les projets, les belles histoires et l’Histoire tout court.
La famille vous invite à venir partager et écrire un souvenir que vous gardez de René dans un livre mis à votre disposition le samedi 15 juin 2024 de 13h à 17h au centre Memoria, situé au 1120, rue Jean-Talon Est à Montréal.