Avis de décès

COVID-19 : des services complets et adaptés en ces temps de pandémie

En savoir plus
René Marchand

M. René Marchand
1950 - 2021

La famille accueillera parents et amis au :

2159 ST-MARTIN EST, LAVAL

Le jeudi 9 septembre 2021 de 18h à 21h

Une cérémonie commémorative aura lieu :

Le jeudi 9 septembre 2021 à 20h

À la Maison de la Sérénité de Laval, le 3 septembre 2021, à l’âge de 71 ans est décédé paisiblement, M. René Marchand, fils de Alfred Marchand et de Mariette Prud’homme.

Chevalier de Colomb depuis 1973, fondateur du Conseil des Chevaliers de Colomb Pont-Viau 14634 le 27 août 2008, René était un organisateur hors pair, authentique, généreux, dévoué, et toujours disponible, il a été reconnu par l’Assemblée Nationale au printemps dernier pour son implication sociale. Il nous laisse le souvenir d’un homme au grand cœur, un modèle pour plusieurs, aimant la vie, toujours présent pour sa famille et ses amis.

Époux de feu Josiane Duc; Il laisse dans le deuil son fils Marc-André (Kathleen), et son petit-fils Édouard; son Frère Robert, sa belle-sœur Lucette, ainsi que son neveu Frédéric, son épouse Nancy et leurs enfants Benjamin et Evy; sa conjointe Nicole Pelletier, ses enfants Caroline (Louis Frère) et leurs enfants Nicolas et William; Jean-Pierre (Marie-Josée) et les jumeaux Michaël et Jérémy; et tous les membres de sa famille. Ses amis de toujours Nelson et Hélène Lewis, Daniel Campeau et Sylvie, Jean-Pierre Richer et Suzanne ainsi que leur famille. Tous les Frères Chevaliers de Colomb qu’il a côtoyés, ainsi que tous les bénévoles avec qui il s’est investi pour le bien-être d’autrui.

La famille tient à remercier sincèrement, la direction et le personnel de la Maison de la Sérénité de Laval pour leur soutien, leur compassion et les excellents soins prodigués.

Partager :