Avis de décès

Yvon Bergeron

M. Yvon Bergeron


1940 - 2024

En paix et entouré de l’amour de ses proches, Yvon Bergeron est décédé le vendredi 9 février 2024, à l’âge de 84 ans.

Yvon était le père et grand-père adoré et aimant de Félixpier (Cathy Chartier) et de ses enfants Annie et Alex, de Marie-Lyse (Eric Lamarre) et de leurs filles Anne (Tim Laurich) et Claire Lamarre, de Charlérick, et de Richard (Louise-Marie Archambault) et de son fils Etienne. Il vouait une importance inébranlable à la valeur de tous les liens familiaux. Il laisse aussi dans le deuil son épouse adorée et complice des douze dernières années, Claire Charbonneau.

Courageux, cultivé et curieux, il nous a transmis les valeurs de générosité et du dépassement de soi. Autodidacte, il nous a inculqué l’importance de l’éducation. Les valeurs et les principes auxquels il a cru toute sa vie continueront de nous inspirer.

Originaire de Trois-Rivières, Yvon faisait partie d’une fratrie de dix enfants de feu Freddy Bergeron et de feu Rosilda Proulx. Il repose en paix au cimetière de la Paroisse de la Purification à Repentigny, auprès de sa première épouse, notre mère, Raymonde Gingras Bergeron, décédée le 5 mars 1998. Nos parents sont maintenant réunis et ensemble ils continueront de guider nos vies.

Avec tout notre amour, tes enfants

Partager :