Retour aux avis de décès

M. Donald Fréchette

1933 - 2020

Donald Donald Fréchette

Les funérailles dans l'intimité de la famille au :
MAUSOLEE ST-MARTIN, LAVAL
Le samedi 9 mai 2020 de 11h à 12h
La diffusion en direct de l'exposition débutera
le samedi 9 mai à 11h.
ici-bas dans la page



Due à la situation actuelle, seulement ses enfants seront admis.

À la maison des soins palliatifs de Laval, le 6 mars 2020 à l’âge de 87 ans, est décédé Donald Fréchette, époux de feu Yolande Nadeau et père de feu Gervais Fréchette.

Il laisse dans le deuil sa fille Manon (Richard Hamel), ses fils Christian (Danielle Bergeron), Bernard (Nathalie Martin), Éric (Lucie Bertrand), ses petits-enfants Geneviève (Victor Provost), Alexandre, Andréanne (Andrei Brailovski), Camille (Raphaël Lauzon-Robinson), Samuel (Anick Prescott), Laurence, Jean-Maxime (Laurie Lepage), Marianne, ses arrière-petits-enfants, Alice et Édouard. Il laisse également dans le deuil, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux, nièces et amis.

La famille tient à remercier du fond du cœur le personnel de la maison des soins palliatifs de Laval pour avoir offert à papa une fin de vie dans la paix et la sérénité. Le personnel a toujours été attentionné et dévoué envers lui. Jusqu’à la fin, ils ont pris soin de lui pour qu’il ne souffre pas.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison des soins palliatifs de Laval. Je pense que papa serait très content de savoir que grâce à vos dons, la maison des soins palliatifs de Laval pourra continuer à offrir des services de qualité aux gens en fin de vie. 

 

La diffusion en direct de l'exposition a débuté le samedi 9 mai à 11h.

Dons suggérés :
Maison de soins palliatifs de Laval (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès