Avis de décès

M. Normand Durivage


1935 - 2018

La famille accueillera parents et amis au :

1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL

Le vendredi 26 janvier 2018 de 14h à 17h et de 19h à 21h

Les funérailles auront lieu :

Église ST-ARSENE

1015 BELANGER EST, MONTREAL

Le samedi 27 janvier 2018 à 11h

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès, à l’âge de 83 ans,
de Normand Durivage, époux bien-aimé de Thérèse Duguay, survenu le 16 janvier 2018,
à l’hôpital du Sacré-Cœur, à la suite d’un bref et impitoyable cancer. Outre son épouse de 62 années, il laisse dans le deuil ses enfants : Josée, François (Francyne), Marc (Jocelyne) et Monik (Daniel), ses petits-enfants : Arianne, Laure, Chloé, Sara-Éliane, Léa, Katherine, Alexandre, Ysabel, Vincent et Kim, ses 10 arrière-petits-enfants, ses sœurs : Suzanne (Gary) et Yolande (Jean) ainsi que de nombreux parents, nièces, neveux et ami-es.
Entrepreneur-électricien, président-fondateur de Normand Durivage Ltée, homme d’affaires accompli à la barre de son entreprise depuis 1959, il a participé à la réalisation de grands projets de son époque, dont Baie James, Chisasibi et plusieurs stations du métro de Montréal.
Membre très actif au sein de la CMEQ à ses débuts, il s’est aussi impliqué dans divers organismes particulièrement le Club de chasse et pêche Les Cagoulards et l’Association des Pilotes de Brousse du Québec.
Son intégrité, sa droiture et sa détermination, qualités héritées des années de boxe amateur dans sa jeunesse, ont fait de lui un homme d’affaires respecté et très apprécié. L’obtention de sa licence de pilote d’avion en 1976, lui aura permis de profiter au maximum de sa passion pour la chasse et la pêche, aux commandes de son Piper Super Cub pendant plus de 40 ans!
Père aimant et aimé, il a toujours été juste et généreux envers les siens. Son éternelle bonne humeur et son sens de l’humour nous manqueront.

La famille tient à remercier sincèrement toute l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital, particulièrement Dre Anne Bhéreur. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital (soins palliatifs) en la mémoire de Normand Durivage.

Partager :