Retour aux avis de décès

Mme Colombe Ross Charbonneau

1950 - 2017

Colombe Ross Charbonneau

La famille accueillera parents et amis au :
1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL
Le vendredi 3 mars 2017 de 17h00 à 21h00

Les funérailles auront lieu :
Le samedi 4 mars 2017



C’est avec un immense chagrin que nous annonçons le décès de Colombe Ross Charbonneau, épouse de feu Jean-Pierre Charbonneau. Colombe s’est éteinte entourée de membres de sa famille, à Montréal, au Centre d’hébergement et de soins de longue durée Armand-Lavergne, le vendredi 17 février, à l’âge de 66 ans. Son courageux combat contre la maladie d’Alzheimer a pris fin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel et Valérie, ses sœurs Brigitte, Françoise, Murielle, Noëlline, ses frères Béranger, Bermond, Michel, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis. Elle restera dans nos mémoires comme étant une personne généreuse, toujours souriante, une mère dévouée et une amie attentionnée.

Un discours funéraire aura lieu à la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah, 7170, boul. Saint-Michel (au rez-de-chaussée), le 4 mars à 11 h 30. 

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par des dons à sa mémoire au Centre de recherche et d’études sur le vieillissement de l’Université McGill. Les chercheurs du Centre sont renommés pour leurs contributions dans les domaines de la maladie d’Alzheimer. 

Dons suggérés : 
Centre de recherche sur le vieillissement de McGill (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager

Retour aux avis de décès