Retour aux avis de décès

M. Raynald Gagné

1946 - 2017

Raynald Gagné

La famille accueillera parents et amis au :
4231 RUE ST-LAURENT, MONTREAL
Le samedi 11 mars 2017 de 13h00 à 17h00



À Montréal, le 3 mars 2017, est décédé Monsieur Raynald Gagné, fils de feu Émile Gagné et Marguerite Gariépy. Il laisse dans le deuil son frère Gilles (Marie), son épouse Carole et ses enfants Célia, Marilou, Mylène (Jean-Michel), Jean-Gabriel (Sarah), Sébastien (Marie-Claude), ses petits-enfants Josiane, Julien, Mia, Théo, Emrick, ses neveux et nièces, ses beaux-frères et belles sœurs avec lesquels il avait développé de solides liens d’amitié, ses cousines, et de nombreux ami(e)s. La famille tient à remercier tout particulièrement La Docteure Bich Nguyen, pneumologue, pour sa présence constante, son soutien exceptionnel et ses soins tout au long de la maladie de Raynald. Nous remercions aussi l’équipe de l’Unité des Soins palliatifs de l’Hôpital du Sacré-Cœur qui a su si bien l’entourer au cours des dernières semaines.

Nous tenons à saluer, au nom de Raynald, les membres du Club de Canotage de Cartierville, ainsi que les nombreux collègues et étudiants qui l’ont cotoyé au cours de sa carrière d’enseignant en mathématiques aux Collèges Rosemont et de Bois de Boulogne.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Sclérose Latérale Amyotrophique du Québec (http://sla-quebec.ca/simpliquer/donnez/), ou à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (http://www.fondationhscm.org/faites-votre-don/donnez-maintenant)

Sur place, chacun sera invité à écrire un message personnel à Raynald.

 


Offrez vos condoléances

Partager

Retour aux avis de décès