Back to obituaries

Mr. René St-Jean

1940 - 2020

René René St-Jean



À la demande de la famille, les funérailles ont été repoussées à une date ultérieure. La nouvelle date sera indiquée ici dès sa confirmation. Merci de votre compréhension.

À Laval, le 18 mars 2020, est décédé monsieur René St-Jean, fils de feue madame Joseph-Anne Lamarche et de feu monsieur Armand St-Jean. Il laisse dans le deuil son épouse Michèle Lizotte, ses enfants Roxane (Mario), Hélène (Frédéric), David (Irene) et Philippe (Catherine); ses petits-enfants, Samuel, Anne Sarah (Sédrick), Émile (Katheryne), Frédérique, Marie-Joëlle, Léo, Bruno (Laura), Maxime, Félix, Marianne et Antoine; ses arrière-petites-filles, Lyanna et Raphaëlle; sa sœur Rolande (feu Pierre-Paul) et son frère Armand (feue Géraldine), ses beaux-frères Pierre et Bernard (feue Andrée), sa nièce Marie-Pierre (Florian) et ses neveux Mathieu et Rémi; ainsi que bien d’autres parents et amis. 

En raison des circonstances actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des messages de condoléances (ci-dessous) À sa mémoire, des dons à la fondation de la Cité de la Santé pour l’unité des soins palliatifs ou à la fondation Maxime Letendre seraient appréciés. Par ailleurs, la famille tient à remercier du fond du cœur le personnel de l’unité des soins palliatifs de la Cité de la Santé pour leur accompagnement professionnel et chaleureux.

Suggested donations :
Fondation Cité de la Santé (External link)


Offer your condolences

Share  

Back to obituaries